Frères de Kor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frères de Kor

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Frères de Kor
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 proposition d aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Spatiat
Invité
avatar



proposition d aide Empty
MessageSujet: proposition d aide   proposition d aide Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Bonjours a vous seigneur Morgul et a tous les menbres de la Guilde Freredekor
Je suis Spatiat menbre de la guilde Coeurdor,moonelfe Lvl66
Je ne savais pas ou posté ce message alors je sais que je me suis forcement trompé Smile
Enfin,j ai crus comprendre que vous avait eu des problemes et que vous avait perdus votre chateau
Notre Guilde a une alliance avec les Blackmoonelfe et les Spartiate,nous somme encore jeune en Lvl mais avont beaucoups de respect pour vous
Je pense que le titre de l Archlord devrait vous revenir et deja recuperait votre chateau serait la 1er etape
Je vient en mon nom et n en ai pas parlé avec seigneur Haniball mais je pense que ca lui ferait grand plaisir et a notre alliance aussi de vous aidez a reprendre ce que de droit vous revient
J espere que vous aurait ce que pour quoi vous vous battez et espere un jour vous montrez notre respect ainsi que notre force dans une guilde war ( ok,pas pour demain ^^ )
Si vous avez besoin d aide,prennez contact avec nos Leaders,ce serait un honneur de mourrir pour vous dans une grande bataille
N en attendez pas moin qu un jour nous nous rencontreront surement pour avoir le titre d Archlord mais ce serat dans le plus grand respect j espere:)

Spatiat Moonelfe Lvl+6¤
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères de Kor :: Entrée de la Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: